dbz Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Peut etre pas où poser sa console (quoique c'est une question tout à fait légitime et je vais y répondre : dans un endroit frais et sec, à l'abri de la poussière et pas trop coller contre un mur pour que la ventilation se fasse bien) mais comment la poser (horizontale ou vertical sachant que la position horizontale est plus naturelle pour un lecteur) Bref pour en revenir à la question où ranger ses pad, oui il y a un accessoire, j'ai vu ça! C'est un socle en fait et parfois meme rechargeable! Juste pour info, il y a des designer qui se penche sur la question du rangement de manette pour les consoles, j'en ai vu pour la psone également! Pour finir je dirais que la question de Komat est loin de polluer ce forum... mais la réponse de Jeje62 m'a bien fait rire lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 visiblement certains se prennent trop au sérieux ici je savai pas qu'on était dans un forum comme ca:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi mes manettes, elles sont tout bonnement posées à côté de leur console respectives dans un meuble TV style IKEA bas donc avec des vitres fumées superposées. Les ranger pour les ressortir après, aucun interêt pour moi. Comme ça j'ai tout à ma portée et ça fait pas bordel de toutes façon. Pour la wiimote et le nunchuck j'ai l'accessoire de Madcatz qui en dehors du design stylé(celui de la wii) rechearge la wiimote en même temps. Pour ce qui de la poussière, faut faire le ménage de temps en temps c'est tout... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Comme ca... http://supergrey.free.fr/rangement.JPG Me remerciez pas pour mon post, quand on peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Heu....lol ne le prend pas mal supergrey mais t'habite dans des chiottes ou quoi ??? y'a pas de place chez toi ? c'est con ça... lol En tout cas c'est sympa la photo !! Bon ça manque d'esthétisme mas c'est rangé rien à dire lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'avais deja posté ca dans la section oldies, mais si ca peut t'aider : xD http://www.initial-team.com/divers/perso/collec3.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 AHAHAHAHA ! Trop fort en effet !!! Total respect ! pour cette superbe photo où l'on voit que c'est bien le bordel pour retrouver une manette dans tout ça !!! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOMAT Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouh la la!Quel bordel!! Merci pour vos réponses, sinon j'ai trouvé cet accessoire mais à 40€ c'est pas donné. On peut y ranger deux wiimotes et deux nunchuk et il se charge par l'alimentation (en redirigeant le courant de la wii) laissant libre les ports usb. Joytech Wii Power Station pour Manette Wiimote Pour Nintendo Wii, Accessoire Console de jeux, Micro & Télécom sur Fnac.com Je l'ai vu sur amazon à 30€ mais je ne suis pas sur que ce soit le bon produit (fiabilité du vendeur?) malgré que dans la description ce soit écrit "WII POWER STATION de Joytech". Amazon.fr*: Wii power station: Jeux vidéo Si quelqu'un sait comment se procurer cet objet à moindre prix... A+ Sinon, j'ai rien trouvé pour les manettes GC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaizu Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai le même bidule et si tu veux tout savoir j'ai jamais compris comment ils faisaient tenir les nunchuck la dessus. je m'en sert alors seulement pour les wiimote. ( mais bon je l'ai acheté en premier pour pouvoir les recharger et pas comme socle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 la en se moment c'est dans des sacs avec TOUT me cables autant pc que ps3 ps2 x360 ralonges usb le sac fait a peu pres 20 kilos de cables , chargeurs et manettes diverses .... XD sinon c'est rangé a coté de leur consoles respectives ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant