Aller au contenu

Comment rangez-vous vos manettes Gamecube\Wii?


KOMAT

Messages recommandés

Peut etre pas où poser sa console (quoique c'est une question tout à fait légitime et je vais y répondre : dans un endroit frais et sec, à l'abri de la poussière et pas trop coller contre un mur pour que la ventilation se fasse bien) mais comment la poser (horizontale ou vertical sachant que la position horizontale est plus naturelle pour un lecteur)

 

Bref pour en revenir à la question où ranger ses pad, oui il y a un accessoire, j'ai vu ça! C'est un socle en fait et parfois meme rechargeable!

 

Juste pour info, il y a des designer qui se penche sur la question du rangement de manette pour les consoles, j'en ai vu pour la psone également!

 

Pour finir je dirais que la question de Komat est loin de polluer ce forum... mais la réponse de Jeje62 m'a bien fait rire lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes manettes, elles sont tout bonnement posées à côté de leur console respectives dans un meuble TV style IKEA bas donc avec des vitres fumées superposées.

 

Les ranger pour les ressortir après, aucun interêt pour moi.

 

Comme ça j'ai tout à ma portée et ça fait pas bordel de toutes façon.

 

Pour la wiimote et le nunchuck j'ai l'accessoire de Madcatz qui en dehors du design stylé(celui de la wii) rechearge la wiimote en même temps.

 

Pour ce qui de la poussière, faut faire le ménage de temps en temps c'est tout... lol :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la!Quel bordel!!

 

Merci pour vos réponses, sinon j'ai trouvé cet accessoire mais à 40€ c'est pas donné. On peut y ranger deux wiimotes et deux nunchuk et il se charge par l'alimentation (en redirigeant le courant de la wii) laissant libre les ports usb.

 

Joytech Wii Power Station pour Manette Wiimote Pour Nintendo Wii, Accessoire Console de jeux, Micro & Télécom sur Fnac.com

 

Je l'ai vu sur amazon à 30€ mais je ne suis pas sur que ce soit le bon produit (fiabilité du vendeur?) malgré que dans la description ce soit écrit "WII POWER STATION de Joytech".

 

Amazon.fr*: Wii power station: Jeux vidéo

 

Si quelqu'un sait comment se procurer cet objet à moindre prix...:fonsde:

 

A+

 

Sinon, j'ai rien trouvé pour les manettes GC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...