Aller au contenu

Comment rangez-vous vos manettes Gamecube\Wii?


KOMAT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En fait j'ai 4 Wavebirds et j'aimerais savoir si il existait un accessoire pour permettre de les ranger proprement à coté de la console (WII) au lieu de les poser à même le sol. Par ailleurs, j'ai aussi 2 WIImotes et 2 nunchunks même question y a t-il un accessoire?. L'idéal serait un accessoire qui puisse ranger les deux types de manettes (GC+WII)

 

Je sais ce n'est qu'une question d'esthétisme;), merci pour vos conseils.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ranger 2 Wiimote et 2 Nunchucks il y a la Wedock qui existe mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en réalité (finition et qualité), existe en noir ou blanc

Par contre pour ranger une manette GC en plus j'ai pas de solution unique

 

Sinon c'est clair que le tiroir reste le must :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plûtot ta réponse qui est sans intêret jeje62!lol Je les range déjà dans un tiroir mes manettes, je voulais juste pouvoir les exposer correctement sans qu'elle ne traîne par terre à coté de ma console. Au moins tu as le mérite d'y participer à ce topic à ta manière ;)

 

J'ai juste ouvert ce topic pour découvrir ou faire découvrir des accessoires pour ranger les manettes Wii\GC. Merci dragonslip pour ta réponse. C'est ce type d'accessoire qui m'interesse mais c'est vrai après pour la finition du produit et son prix faut voir.

 

Personne ne connaît un truc pour les manettes GC ? Ca se trouve aucun accessoire existe. Mais bon je peux toujours me tromper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour l'instant ce qui polue le site et sont sans interêt, ce sont vos remarques. Maintenant si ça interesse personne tant pis, je continuerai à me renseigner et à chercher l'info. Moi je voulais juste connaître des accessoires GC/WII, après une recherche sur internet j'ai bien peur qu'il n'en existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement faut tout de meme se rendre compte des questions qui sont parfois posées. faut qd meme aller la chercher loin cette question pour le rangement des manettes de jeu ! on s'est jamais posé la question depuis la toute premiere console ! on les range dans un tiroir et puis c'est tout, a moins de les exposer dans une vitrine à coté des figurines tintin. on va bientot se poser la question : où poser sa console?:bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...