karlungus Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tu ne fais pas d'efforts , je t'explique pourquoi: Je ne savais pas non plus ce qu'était ce programme alors je l'ai recherché dans google et crois moi ou pas je l'ai téléchargé dès le premier lien... Je l'ai dézippé et j'ai appris tout seul à m'en servir en 2 minutes (en faisant des essais, et oui)! Je te jure que je ne suis pas plus doué qu'un autre, peut être plus curieux ... Fais de même, débrouille toi un peu et si tu galères je t'aiderai en te tenant la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergamer Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je l'avoue je ne fais pas d'effort . Je préfère regarder et écouter ma petite fille de 5 ans jouer à Nintendogs, et laisser les passionnés comme toi aider les gens qui n'ont ni le temps, ni l'envie et ni encore la passion de se pencher sur ces différents sujets. D'ailleurs je te posais ces questions juste par curiosité parce que ma gamine bah elle est pas prète de jouer à Worms et moi perso le jeu en lui meme ne m'intéresse pas. Merci quand meme à tous les passionnés qui me permettent de ne pas trop me creuser la tete et qui me laissent donc du temps à consacrer à ma famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah... Tout ce temps perdu à écrire des pavés... Allez je te donne la main: Lance le logiciel, fais "unpack", tu te retrouve avec plusieurs petits fichiers dont "arm7" que tu remplaces par le "arm7" donné plus haut, puis tu fais "inpack" et on te propose de sauvegarder ton ".nds",voila! En attendant je pense que ta fille a pu jouer sur l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 avec un m3 cf qq1^passe til ? a++ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je l'avoue je ne fais pas d'effort . Je préfère regarder et écouter ma petite fille de 5 ans jouer à Nintendogs, et laisser les passionnés comme toi aider les gens qui n'ont ni le temps, ni l'envie et ni encore la passion de se pencher sur ces différents sujets. D'ailleurs je te posais ces questions juste par curiosité parce que ma gamine bah elle est pas prète de jouer à Worms et moi perso le jeu en lui meme ne m'intéresse pas. Merci quand meme à tous les passionnés qui me permettent de ne pas trop me creuser la tete et qui me laissent donc du temps à consacrer à ma famille Bah que fait tu ici alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je viens de patcher worms 2 avec dslazy. Je n'ai plus le message d'erreur au démarrage maintenant mais après avoir passé le nom des éditeurs et la cinématique mes écrans sont noirs et le reste. Avez vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Tu es à jour v1.07 tu as bien patché ARM7 car il tourne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant