steeven95 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 qui a reussi a faire tourné le nouveau worms sur m3 simply svp? j'ai un message d'erreur au debut quand je demare le jeu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 oui, il faut que tu le patches avec le ARM7.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et je dirais même plus : Board Message Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 fabulousfab peut tu me passer un lien pr dl le patch avec une petite tutop j'y connait riren moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Mais pourquoi donc ce linker à besoin d'un fix sur le fichier ARM7.BIN ? Je pige pas là. Si quelqu'un a plus d'info. C'est juste par pure curiosité Il parrait qu'il ne marche pas aussi sur cycloDS evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Sans le patch... NOTA: No funciona: M3 Simply, M3 SD, M3 CF, Cyclo ds, Supercard+microsd, ds-xtreme Habra que esperar a nueva actualizacion de firmware. Funciona: DSLINKER >>> formato EEPROM64/512Kbit SCDSone >>> solo quitando el parcher del SO de la SC R4 >>>> arreglado con el parche ARM7.bin G6 Real >>> Nada especial --------------------------------------------------- Avec le patch ARM7.bin aucun soucis pour M3 simply et R4 ... NOTA: Funciona: M3 Simply M3 SD con Software Reset + Same method for all games + 4xFast + Force R/W + Trim ROM SuperCard DS ONE R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny74 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous j'ai un linker g6 lite + 1 passard 3 avec le firmware 4.8 et pourtant je n'arrive pas à faire fonctionner worms 2 tout comme worms 1 d'ailleurs .Ce sont les seuls à ce jour en ce qui me concerne.Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 fabulousfab peut tu me passer un lien pr dl le patch avec une petite tutop j'y connait riren moi merci d'avance Je t'ai MP;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous j'ai un linker g6 lite + 1 passard 3 avec le firmware 4.8 et pourtant je n'arrive pas à faire fonctionner worms 2 tout comme worms 1 d'ailleurs .Ce sont les seuls à ce jour en ce qui me concerne.Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.Merci idem pour le G6lite il faut que ce soit patché ARM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ben faut peut-être attendre une version de firmware... Surtout si c'est un jeu tout réçent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant