Paulop77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 alors voila j'ai une V9, Il y a 15 jours environ j'ai acheté sur les conseil d'un amis un flip top avec le cd swap magic 3.6 Après montage, quand le Cd tourne ca fait un bruit monstre. Et des fois ca tourne pas! Et la console ne lis même plus les originaux!!! Pouvez vous m'aider? le fait de ne plus lire les originaux est lié au montage? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Est-ce que tu as bien mis l'aimant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulop77 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 oui je l'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulop77 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je comprend vraiment rien à rien! Je remonte le couvercle d'origine me disant que j'allais la faire reparer, et par curiosité je mets un jeu, puis deux.... Il fonctionnent tous! Une idée de ce qui n'allais pas avec le flip top? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Tu l'as mal montée peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulop77 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Tout étais bien emboité, bien vissé, et puis c'est pas bien compliqué à monter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut, juste un truc pour voir ... avec le flip top essaie de caler un disque avec l'aimant sans emboiter celui-ci dans le couvercle ( tu le poses par dessus le CD) pour voir si ca vient de la (pas besoin de fermer le capot completement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Dans ce cas autant laisser le capot ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulop77 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut, juste un truc pour voir ... avec le flip top essaie de caler un disque avec l'aimant sans emboiter celui-ci dans le couvercle ( tu le poses par dessus le CD) pour voir si ca vient de la (pas besoin de fermer le capot completement ) tu a trouver le prolème... du vecu???? Tu sais s'il y a moyen de remedier au problème? Sinon j'ai une question, j'ai récuper un fichier, iso contenant diver fichier rar. Avant de graver je dois d'abord decompresser les "rar" ou bien je directe le fichier iso en gravure? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Direct iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant