jnf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ça y est j'ai mon token demande faite le vendredi soir dernier on est mercredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors les beta testeurs ? Daube ou tuerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors les beta testeurs ? Daube ou tuerie ? Tuerie INTEGRALE beau , précis, ça lague pas, efficace, plein d'armes et d'options sympas, tu montes en grade comme dans r6vegas, plus les challenges pour chaque arme bref à tester d'urgence et à acheter dés qu'il sort ! BANZAI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscocymi Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut Tout fraichement inscrit à meta, j'ai récuperé la beta également, et franchement c'est excellent rien à redire enfin si le seul petit défaut du jeu c'est qu'il n'est pas encore sortit @++ et vive méta :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour les premiers avis J'ai une console flashée, pas bannie pour le moment... Mais j'ai envie d'attendre, par précautions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai un token à donner, si quelqu'un le veux, qu'il me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 comment elle est trop bien la beta vivement que le jeux sorte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Yeah, j'ai recu le mien! (ok je jouais deja avec la version pas légale ) je re DL ca en FR en rentrant =) T'as vu le Kloneffekt à fait un malheur dans ce "jeu" on t'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai donner le token à "puit", il ma envoyer un mp le 1ier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 salut je te remercie j'te kiffe man :love:tu es mon idole :rox:depuis le temps que j'attends ce token merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant