berserkua Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Beta testée, c'est absolument dementiel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai perdu 3h sur eurogamer (et j'exagère pas) sans succès (obtention du code a 9 caractères puis plus de nouvelles). Je test vôtre lien Gamespot, ca à mis en tout et pour tout 5 min par avoir ma clé de 25 caracteres (en comptant le mis pour m'inscrire, et encore j'suis large). Merci beaucoup pour le lien et la démo, bah elle déchire !!! Un concurrent au ex Soldier of Fortune II et Counter Strike Source. Avec des armes qui peuvent etre débloquées au fur et à mesure, ainsi que les grenades que l'on peut "timer" (comme a Sof) pour qu'elles pètes direct au sol ou au mur. Enfin bref, DEMENTIEL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 pareil je viens d y joué 3h et c est un pure regale on retrouve du cod2 avec l ambiance ghost recon et r6 vraiment le must to have du beau boulot pour moi ce sera cod4 et pas halo3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 pareil je viens d y joué 3h et c est un pure regale on retrouve du cod2 avec l ambiance ghost recon et r6 vraiment le must to have du beau boulot pour moi ce sera cod4 et pas halo3 Héhé salut ! j'arrête pas de le dire qu'il est bon et bien beau pour du multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci au grand et tout puissant berserkua qui m'a fournit un code Maintenant reste plus qu'a recevoir ma 360 !! Et ma femme est partit m'acheter bioshock pour mon anniv J'espere avoir la bobox aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ça va tu te met à l'aise, un jeu et un code à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 héhé c'est la fete Faut que je me trouve plusieurs femmes , comme ça a chaque anniversaire un jeu : 5 femmes = 5 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 lloooooll Ou il te reste la possibilité de faire des gamins. Par contre faudra attendre qu'ils grandissent, sinon ils vont juste t'offrir leur tototte ou leur doudou, voir rien mis à part des grosses conneries Bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Y a plus rien sur gamespot et j'attend toujours ma token,j'ai pas de chance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai esssayé avec gamespot mais j'ai toujours le message..:triste: Thank you for your interest in the Call of Duty 4: Modern Warfare Xbox360 Multiplayer Beta. Sadly, we’ve run out of keys. Please come back tomorrow to tryagain Je veux bien try againer mais bon je vais pas le faire toute ma vie nan plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant