itchy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 hello tu parle d une histoire pour une demo idem toujours rien ahhh ils aiment faire monté la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 rien non plus j avais fait en us et apré la fr des sa sortie ni l un ni l autre ....sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 moi perso, je me suis inscrit sur gamespot, j'ai reçu le token quelques secondes après et la j'y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Quelqu'un serait assez gentil pour m'inscire car au je suis au taf et je peut pas m'inscrire sur ces sites nom : Goku prenom : Wil Adresse : Rue des oiseaux CP : 75005 Paris Adresse mail : blablablabla (si t'es belle jolie et a une grosse poitrine ecrit moi ) GT : sangokuwil Merci d'avance a celui qui me rendra ce service Si il y a un mot de passe a rentrer , en creer un et me le mp merchi :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 jme suis inscrit ici, apparemment il reste de la place, faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci l'ami ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut à tous Moi j ai rentré mes coordonnées et compagnie, j'ai reussi à avoir mon code a 9 chiffres et lettres qu'ils appellent Activision Clearance Code, mais on est censé le rentrer à nouveau sur un autre lien pour recevoir un nouveau code pour utiliser la beta (que je n'arrive pas à avoir). Mais maintenant sur le site americain ca me fait que le code (a 9 chiffres et lettres) est deja utilisé, et sur le site francais, qu il est incorrect. De plus sur le Marketplace je ne trouve nulle part la démo. Dois je attendre comme certains l'ont dis 2 jours pour que ca marche (je recevrai un nouveau mail ou que sais je), ou dois je refaire la procédure? J'ai l'impression que seul les programmeurs y ont accés vu comment c'est pas easy easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon pour faire simple, quelqu'un peut il m'aider, lorsque j'ai deja le code à 9 caracteres pour pouvoir obtenir celui à 25 caractères? Merci d'avance, 3 heures deja de perdues juste pour essayer de trouver ce ******* code. Ils veulent qu'on passe notre temps à chercher leur code ou à tester leur beta? Des fois j'me demande... Merci d'avance à qui voudra bien m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est simple dès que ta le clearance code, tu t'inscrit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 hello je confirme sur game spot c est direct depechez vous je suis entrain de dl !!! 25 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant