DMC3 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 octobre ou novembre il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut , j ai telecharge la version beta mais elle veut pas se lancer apres avoir graves la gallete ,c quoi le probleme pourtant tout est normal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut , j ai telecharge la version beta mais elle veut pas se lancer apres avoir graves la gallete ,c quoi le probleme pourtant tout est normal merci c ets la version ntsc j ai vu la release pas compatible franchement la bande annonce allume vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 - Avoir un profil A qui a deja la beta (connecté avec la manette 1) - Avoir un profil B qui veut la beta (connecté avec la manette 2) - Allez avec A dans gestion des comptes puis historique de téléchargement - Ouvrez l´historique ( Il y a normalement la beta) - Déconnectez A (et la vous pourrez bouger dans l´historique avec la manette 2) - Allez sur Call of duty 4 (avec la manette 2) Et mettre "télécharger à nouveau" bonjour je cherche quelqu un qui pourrais fournir la demo par cette methode la personne cree un profil bidon et met a dispo les codes pour pouvoir acceder a ce profildepuis sa console je pense que cela pourrais en interressé plus d un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Afin de punir comme il se doit les 23 000 utilisateurs qui ont téléchargé la beta multijoueur de Call of Duty 4 sans autorisation, Microsoft a sorti le fouet à bans. Ces gens ont effectivement profité du fait que les clés valides pouvaient être utilisées sur une seconde machine, ouvrant grand la porte pour ces squatteurs de beta. Le ban n'est que de 24 heures, mais un message prévient qu'en cas de récidive, l'exclusion définitive du Live sera prononcée. Rien que ça... SOURCE: X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles attention les gars vous faites pas bannir inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon ben tant pis merci pour l info ils hallucine pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 pour recevoir le mail de validation il faut ajouter charlieoscardelta@activision.info à ses contacts si on utilise hotmail par exemple (idem pour gmail et yahoo ; source le site). Et cod4beta@infinityward.com pour le "token". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Opération Beta Test Multijoueur Call of Duty 4: Modern Warfare Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Gamekult envoi les codes direct Moi j'attend le token là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant