ALONSO45 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Sa a lagué une fois ,sa c'est les connexion en plastoc qui gene tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 il suffit que sur la partie qqun est une connexion qui merdouille et tout le monde prend regarde la qualitée des connexion an faisant slect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Arf j'ai coupé le téléchargement car ça bloquait, du coup le code ne fonctionne plus !!! rhaaa la rage, quelqu'un aurait un code en trop des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 c pas grave reinscrit toi avec une nouvelle adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est bon je suis allé dans l'historique des téléchargements et j'ai relancé le DL ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 La béta s'arrete le 30 septembre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ok, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Il est bien simpa comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 SANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LALALALA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAA Oui mon sango, elle déchire cte beta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant