sylax Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci a toi pour ce lien je play en ce moment a COD4 merci merci :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ce jeu est trop addictif dommage que ma console soit parti au sav mais au moins en 7h de jeu j'ai pu atteindre le niveau max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 le niveau max de la beta biensur.... car le nuveau max du vrai jeu est bien plus que celle de la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Putain merci beaucoup pour cette solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 lol ouais je sais encore heureux mais je pense que le niveau dans le jeu finale serra plus long et dur a augmenter que dans la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 La Beta est pas mal, prise en main "plutot" facile par contre je suis defoncé .. j'ai joué pendant 30 min mais là je sis trop fatigué ... Mais qu'st ce qui démonte ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je n'aimait pas du tout la serie avant ,mais la ,je suis conquis je pense qu'il ira bien avec HALO 3 ça y est tu t'y est mis sale péon GO jouer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai de gros lag depuis hier J'ai constamment des déconnections du serveur, et ma connection est bonne. Pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ben pour la question des lag c normal tous le monde en a c bien sur une beta et les server son sature donc voila pourquoi tu a des lag,moi aussi je lag et tous mes potes aussi mais le jeux c une turie quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Le jeu est excellent je n'ai pas remis la qualité de COD4 en question pourquoi tu t'excite ? Merci ça me rassure ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant