Dicidens Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 salut je te remercie j'te kiffe man :love:tu es mon idole :rox:depuis le temps que j'attends ce token merci faut pas trop abusé non plus, c'est qu'un token... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 premier post editer vous aurez votre clef a coup sur voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 salut a tous je voudrais savoir pour ce qui ont pa eu de clé et qui joue a la facon systéme d avc l'histoir des profile avez vous eu des probléme ?ou si tous va bien merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Excellent se COD4 Je suis Caporal:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 le jeux multi de l année c ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 un seul mot pour decrire cette beta : FARAMINEUX !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 g enfin reçu la mienen par score game, 1 semaine de delai! mais jsui pas chez moi kecécon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai testais le multi il y a pas lomgtent , c'est énorme!! Tous simplement géniale !! Pour moi c'est le meilleur jeu en multi:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je viens enfin de recevoir le code je vais l'a tester cet aprem et vous dire ce que j'en pense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je n'aimait pas du tout la serie avant ,mais la ,je suis conquis je pense qu'il ira bien avec HALO 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant