sangokuwil Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 lloooooll Ou il te reste la possibilité de faire des gamins. Par contre faudra attendre qu'ils grandissent, sinon ils vont juste t'offrir leur tototte ou leur doudou, voir rien mis à part des grosses conneries Bon ok je sors a nooon ça c'est a eviter ! j'ai que 4 port manettes Si je reçois un code en rab , je vous le filerai , si j'en reçoit un un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut:hello: jai reçu ce matin dans ma boite mail une clé pour la beta de call of duty 4 mais le truc c que jen ai deja eu une sur gamespot hier soir donc je sais pas si cette seconde clée est relié a mon gamercard ou pas,,,si quelqun sait..merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut:hello: jai reçu ce matin dans ma boite mail une clé pour la beta de call of duty 4 mais le truc c que jen ai deja eu une sur gamespot hier soir donc je sais pas si cette seconde clée est relié a mon gamercard ou pas,,,si quelqun sait..merki On ne sait pas ! Donnes ta clé à quelqu'un qui en aura besoin, il pourra te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j ai ressu o jourd8 aussi j ai donner la clée a toute ma team no probléme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j ai ressu o jourd8 aussi j ai donner la clée a toute ma team no probléme @+ ouh la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon je suis en train de dl la beta. je suis passé par là : Opération Beta Test Multijoueur Call of Duty 4: Modern Warfare Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon je suis en train de dl la beta. je suis passé par là : Opération Beta Test Multijoueur Call of Duty 4: Modern Warfare Xbox 360 peux tu m'expliquer comment tu a fait par mp merci d'avance benjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je lutte pour gagner des XP sur la beta, je veux les armes cachées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Trop mortelle cette beta !! Et quelle beauté, j'ai presque eu l'impression d'avoir un écran HD tellement c'est fluide. Bon sinon petite question ayant chopé un beta code sur gamespot, le jeu n'est pas en francais, je voulais savoir si toutes les beta dispo c'était de même ou si ceux qui avait chopé un code sur un site francais avec, eux, telecharger une beta trduite en francais. Voila bon c'est pas super important pour moi car je vais pas choper un autre code, mais pour d'autres ca peut servir. Merci LE jeu à posséder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut moi je suis inscrit depuis le 9 et toujours rien reçu même pas le Activision clearance code je déprime , y a personne qui aurai deux clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant