Aller au contenu

[Soluce]Obtenir la beta de cod4


DMC3

Messages recommandés

lloooooll

Ou il te reste la possibilité de faire des gamins. Par contre faudra attendre qu'ils grandissent, sinon ils vont juste t'offrir leur tototte ou leur doudou, voir rien mis à part des grosses conneries :hot:

 

Bon ok je sors :jap:

 

a nooon ça c'est a eviter ! j'ai que 4 port manettes :drink:

 

 

Si je reçois un code en rab , je vous le filerai , si j'en reçoit un un jour :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut:hello: jai reçu ce matin dans ma boite mail une clé pour la beta de call of duty 4 mais le truc c que jen ai deja eu une sur gamespot hier soir donc je sais pas si cette seconde clée est relié a mon gamercard ou pas,,,si quelqun sait..merki

 

On ne sait pas !

Donnes ta clé à quelqu'un qui en aura besoin, il pourra te dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mortelle cette beta !! Et quelle beauté, j'ai presque eu l'impression d'avoir un écran HD tellement c'est fluide. Bon sinon petite question ayant chopé un beta code sur gamespot, le jeu n'est pas en francais, je voulais savoir si toutes les beta dispo c'était de même ou si ceux qui avait chopé un code sur un site francais avec, eux, telecharger une beta trduite en francais. Voila bon c'est pas super important pour moi car je vais pas choper un autre code, mais pour d'autres ca peut servir.

 

Merci :bedo:

 

LE jeu à posséder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...