Aller au contenu

[Soluce]Obtenir la beta de cod4


DMC3

Messages recommandés

Quelqu'un serait assez gentil pour m'inscire car au je suis au taf et je peut pas m'inscrire sur ces sites :bedo:

 

 

nom : Goku

prenom : Wil

Adresse : Rue des oiseaux

CP : 75005 Paris

Adresse mail : blablablabla (si t'es belle jolie et a une grosse poitrine ecrit moi :bedo:)

 

GT : sangokuwil

 

 

Merci d'avance a celui qui me rendra ce service :jap:

 

 

Si il y a un mot de passe a rentrer , en creer un et me le mp merchi :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Moi j ai rentré mes coordonnées et compagnie, j'ai reussi à avoir mon code a 9 chiffres et lettres qu'ils appellent Activision Clearance Code, mais on est censé le rentrer à nouveau sur un autre lien pour recevoir un nouveau code pour utiliser la beta (que je n'arrive pas à avoir). Mais maintenant sur le site americain ca me fait que le code (a 9 chiffres et lettres) est deja utilisé, et sur le site francais, qu il est incorrect.

De plus sur le Marketplace je ne trouve nulle part la démo.

 

Dois je attendre comme certains l'ont dis 2 jours pour que ca marche (je recevrai un nouveau mail ou que sais je), ou dois je refaire la procédure? J'ai l'impression que seul les programmeurs y ont accés vu comment c'est pas easy easy. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire simple, quelqu'un peut il m'aider, lorsque j'ai deja le code à 9 caracteres pour pouvoir obtenir celui à 25 caractères?

 

Merci d'avance, 3 heures deja de perdues juste pour essayer de trouver ce ******* code. Ils veulent qu'on passe notre temps à chercher leur code ou à tester leur beta? Des fois j'me demande... :grr:

 

Merci d'avance à qui voudra bien m'aider

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...