djase Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, Pour répondre à de nombreuses questions qui nous ont été envoyées : Les clés bêta n'ont pas encore été envoyées. Nous posterons un message dans ce forum dès que les premières clés auront été envoyées. Cependant, afin d'éviter de trop nombreuses connexions, les clés seront envoyées par vague. Merci d'être patient si vous ne recevez pas votre clé lors de la première vague. source forum officiel de la beta --> COD 4 Beta • Afficher le sujet - Date d'envoi des clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 toujours pas de "token"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pareil :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 prenez la sur gamespot il la donne dans la minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oué j'ai tester j'ai reçu directCall of Duty 4 - GameSpot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi jai fait par scoregame vendredi et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Jai testé sur gamespot, ils sont en rupture de tokens :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est long le dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est normal que la beta sois en anglais ? j'ai pris la clé sur gamespot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 "Thank you for your interest in the Call of Duty 4: Modern Warfare Xbox360 Multiplayer Beta. Sadly, we’ve run out of tokens. Please come back tomorrow to try again. " :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant