jnf Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 pour recevoir le mail de validation il faut ajouter charlieoscardelta@activision.info à ses contacts si on utilise hotmail par exemple (idem pour gmail et yahoo ; source le site). Et cod4beta@infinityward.com pour le "token". merci beaucoup, je me suis inscris on se verra peu etre sur le champ de bataille quand j'aurais mon "token". bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci pour ses infos ,c'est parti pour le 10 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Prevenez des que vous avez reçu votre token pour savoir combien de temps on doit attendre environ moi je viens de le faire là donc maintenant je vous tiens au courant quant à l'avancement de ma situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Comment ça va marcher pour avoir le code sur JV.com svp ? C'est bien à partir de lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 merci, inscrit :-) y a plus ka attendre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 hello quelqu un a recu quelque chose ? moi ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 nan toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ils sont lon je veux joué moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle est aussi disponible aux endroits habituel:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi j'ai la beta et sa fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant