Aller au contenu

[Soluce]Obtenir la beta de cod4


DMC3

Messages recommandés

Je m'étais déjà inscrit sur le site en tant que Français, mais j'ai voulu me réinscrire pour pas avoir à attendre qu'ils rendent la bêta accessible aux Européens...

 

Je me suis réinscrit avec un faux nom, une adresse ricaine et le mail de mon gamertag US, mais ça coince à la confirmation. J'ai réussi l'inscription, je peux me logguer sur le site, mais j'ai pas reçu le mail de confirmation de mon inscription, parce que la page bug :/ Du coup, impossible d'aller dans les sections comme bêta ou forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En ce qui me concerne je m'étais inscrit sur le site avec mon adresse postale française, avec une adresse hotmail.fr des l'annonce de la beta.Et lundi lorsque je suis entré dans la section beta du site et que ça m'a demandé mon gamertag et mon mail, j'ai entré mais gamertag fr (j'ai pas de compte us)et mon mail, j'ai eu un message me disant que je recevrai un mail dans les 72 heures avec un code.

 

J'ai reçu le mail mercredi. Conclusion, un compte fr fait parfaitement l'affaire (enfin faisait vu que là on peut plus acceder à l'enregistrement pour la beta).

 

Sinon pour ceux qui ont raté le coche (que ce soit avec un code ou avec la bidouille dont parle certains) la beta arrive en Europe courant septembre.

 

Aprés faut voir si ça sera le même système (surement) que pour la beta US ou si c'est pour tous les inscrits.

 

En tout les cas, ça déchire bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avoir un profil A qui a deja la beta (connecté avec la manette 1)

- Avoir un profil B qui veut la beta (connecté avec la manette 2)

- Allez avec A dans gestion des comptes puis historique de téléchargement

- Ouvrez l´historique ( Il y a normalement la beta)

- Déconnectez A (et la vous pourrez bouger dans l´historique avec la manette 2)

- Allez sur Call of duty 4 (avec la manette 2)

Et mettre "télécharger à nouveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...