DMC3 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut a tous vous etes comme moi vous voulez jouer a la beta de cod4 c'est simple 1- JeuxVideo.com - Exclusif Call Of Duty 4 inscrit toi ici pour la clearance key 2- entrée la clearance key a cette endroit Opération Beta Test Multijoueur Call of Duty 4: Modern Warfare Xbox 360 en appuyant sur j'ai un code clearance en bas :clin: 3- allumer la 360 et entrée le code obtenu comme si vous rajouté un code pour le xbox live ensuite cliquer sur confirmer de telechargement ps: un petit merci a berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Merci mec pour l'info!! edit: tu peux me passer le zip code que t'as mis,la city et la counrty states aussi please car j'ai mis celle de wikipedia et j'ai une erreur quand je fais register. Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Merci pour la technique ! En cours de tests pour obtenir la démo ! Je viendrai donner des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 voila se que j'ai mis Un américain (Code postal: 10012, State: New York, City: New York City) a se qu'il parait sa ne marche pas si on mé un mail .hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 a se qu'il parait sa ne marche pas si on mé un mail .hotmail J'ai mis une adresse @msn.com Ca vient peut etre de là J'ai pas de mail en .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 sinon toi tu a mis quoi dans zip code yoshee ?? ps: je viens de créé un mail @gmail j'essai je tiens au courant mail recu donc je vais voir si je peux avoir la beta je tien au courant edit: les inscription son close pour le moment on peux pas prendre la beta il va faloir attendre un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est ce que je me disais je l'ai dans le postérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 va faloir attendre que sa soi open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Si sa réopen un jour!!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 oui mais je pensse qu'il y auras un autre moyen de lavoir cette beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant