Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 salut a tous je vs expose mon prob:je joue a time crisis et une fois que j'ai fini les 2 niveaux ca devrait me debloquer d'autres missions et la rien ne se passe.Ca peut venir de koa: mauvais rip ou la console qui bug sur le cd? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 helppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c est le rip peu etre sa arrive des foit que sa bug moi une foit a ffx je rentré dans une salle et me retrouvé dans la meme et impossible de passé la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 question débile mais t'a fait le bon mode pour débloquer des niveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ben j'ai ke le mode arcade et apres scenario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant