mimix Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 franchement, si t'as le bon graveur, un dvd en bon état, que tu fais rien sur ton pc pendant le dump, qu'après un unscrambler tu as la bonne taille, que ton logiciel de gravure marche bien, que tes dvd sont compatibles... et bien je vois pas pourquoi ça marcherais pas ! surtout que t'as déjà testé sur d'autres jeux et que ça marchais. à moins que ton lecteur soit tombé en panne, et donc que tu n'arrives pas à refaire un backup déjà fait et qui marche, ben je vois pas ... sinon il te reste la solution du gecko qui est très bien vu que tu utilise le lecteur de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 En fait je n'ai jamais réussi a faire de backup avec mon lecteur. Je m'explique!! J'ai commander mon lecteur LG et en attendant qu'il arrive j'ai récuperer une image iso sur internet(que je n'ai pas garder ensuite) et je l'ai graver et ca marche!! Donc c'est pour ca que penche plus sur soit le lecteur est défectueux ou il est mal brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ben t'arrive à lire des dvd classique au moins avec ? t'as respecté les jumper maitre/esclave sur ta nappe ide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai verifier dans le gestionnaire de périphérique et c bon pour maitre ou esclave!! Par contre c'est vrai que j'ai pas essayer de lire un dvd normal mais ca doit etre bon car j'arrive a lire d'autre fichier!!! Par contre quand je lance rawdump et que je met le dvd WII il ne le reconnais pas tout de suite je dois cliquer sur start dump et au bout de quelques secondes il le reconnait C'est normal??? Sinon tu utilise quel OS au cas où ca viendrait delà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Slt Ca y est j'ai résolu mon problème après perdu pas mal de DVD!! En fait j'ai fais une mise à jour de frameworks d'où il fait savoir que même installé ce programme ne fonctionne pas correctement avec tout les windows!! Puis j'ai réinstaller rawdump et là en plus maintenat j'ai bien le défilement de la pub pour la wiinja ce que je n'avais pas avant!!! Donc merci a tout ce ceux de m'avoir aider et j'espere un jour pouvoir leur rendre service!!! ENCORE MERCI:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 lol, y'a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant