Aller au contenu

réalisation de backup impossible

intrano

Messages recommandés

moi, la taille de mes backup on toujours fait 4,699,979,776 bytes et j'ai lu a plusieurs endroit cette taille.

mais une des directive que j'ai lu et que j'ai tester est de graver les isos avec Imgburn la derniere version et il passait bien. J'avais déja testé avec nero et ca na jamais passé.

[edit]

De plus je voulais baisser la vitesse du lecteur mais quand je met le cd et que je le lance elle me marque"une erreur c'est produite veuillez....." alors que mon cd de setup wiikey marchait avant!!

Normal si ta fais une mise a jour de ta console il est dit que le cd de configuration de le wiikey ne marche plus il te faut donc la versio 1.2b que tu trouvras avec google

toutes mes iso font 4 589 824 ko et toutes marchent... a toi d'en tirer les conclusions... regarde sur le net, je suis pas expert de cette méthode vu que je ne la pratique pas.

normal que tu aies cette taille la car tu doit cliquer et faire propriétés du fichiers et t'aura 4,699,979,776

Slt

Donc pour résumé j'ai bien un iso a la bonne taille mais pas de solution à mon probleme!!

J'ai essayer avec nero7.10, je v essayer avec Imgburn pour voir!!

[EDIT]j'essaye avec imgburn mais des que je choisi mon iso il me met"invalid or unsupported image file format"

Comment on fait?? LOL

Sinon mais image c'est cérébrale académie et mario party 8!

Si quelqu'un à une autre soluce!!

merci

[EDIT]j'essaye avec imgburn mais des que je choisi mon iso il me met"invalid or unsupported image file format"

Comment on fait?? LOL

mon vieu faut prendre la derniere version de ImgBurn les anciennes version donnent se genre de message d'erreur

voila le petit lien..

The Official ImgBurn Website

la version 2.3.2.0 celle que j'ai n'est pas suposer te donner le message d'erreur «Invalid or unsupported image file format»

ptete tout simplement que t'as foiré ton backup pour ces jeux ...

Ben franchement je crois que ca peut etre plus que ca parce que je viens d'essayer de graver l'image avec imgburn en 2x est ca marche pas non plus.

Existe t'il un moyen de verifier son backup hors mis par la taille car je l'ai fais avec rawdump 2 j'obtiens directement le iso a la bonne taille et ca marche pas franchement je sais plus quoi faire!!

aidez moi please

ben je vois pas en quoi ça peut être "plus" que foirer son backup ... ça veux dire que tu dois tout recommencer depuis le départ avec ton dvd original.

Ben moi non plus j'ai beau réessayer mais ca marche pas!!

De plus je comprend pas comment on arrive a avoir un fichier en .wii ou wod!!

Moi je mets le DVD original je lance rawdump et je click sur start dump et j'obtiens un iso a la bonne taille mais quui marche pas!!

Je comprend rien

c'est quoi ton lecteur que tu utilise pour faire ton image ??? quel marque?

normalement si tu veux etre sur de faire une bonne image c'est lecteur peuvent le faire

LG-8161b,LG-8162b,LG-8163b,LG-8164b

il y a d'autre lecteur qui peuvent le faire mais ca faut le faire avec essaie et erreur..

si ca se trouve peut-etre que le tien ne peut pas faire une bonne image...

c'est quoi ton lecteur que tu utilise pour faire ton image ??? quel marque?

normalement si tu veux etre sur de faire une bonne image c'est lecteur peuvent le faire

LG-8161b,LG-8162b,LG-8163b,LG-8164b

il y a d'autre lecteur qui peuvent le faire mais ca faut le faire avec essaie et erreur..

si ca se trouve peut-etre que le tien ne peut pas faire une bonne image...

Ben justement j'ai acheter exprès un lecteur LG 8164b donc je sais pas peut etre le lecteur a un defaut et il faut que ca retombe sur moi!!

Ou bien je l'ai pas bien brancher au pc mais bon j'en doute!!

Une soluce SVP

En tout cas merci pour de m'aider ca fait plaisir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M