Alicender Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 il y a aussi "ca" (de stephen king) la suite "il et revenu" et boucoup moin bien a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'vien de matter Reeker un film sympa sans plus, et haute tension un film français tout bonnement énorme, alexandre aja a pondu une vrai tuerie (ça date un peu je sais mais pouet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Y'a aussi Resident Evil et Resident Evil Apocalypse(bon le 1 ça va il passe mais de ce qu'est Resident evil Apocalypse,comment dire......ben il fouette:lol:)Sinon un troisième opus se ramène dans pas longtemps: Resident Evil Extinction Resident Evil: Extinction - Teaser 1 (Anglais sous-titré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 -Chainsaw Massacre ( une référence du slasher ) -28 jours plus tard (la suite en ce mment dans les salles vaut pas un rond) Chainsaw Massacre, j'ai préféré la version des années 60 pour ma part Et 28 semaines plus tard, je l'ai trouvé ENORME, je comprend pas qu'il ne t'ai pas plu En tous cas, regarde 28 jours plus tard, c'est le seul que je te conseillerais sur le moment, ya ce qu'il faut en horreur , sans tomber dans le ketchup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 28 jours plus tard ... hum bof ... Je savais pas que "ça" c'été un film different de "il est revenu " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant