alucard_xs Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous, voilà j'ai un 19 pouces et le xcm vga box 1080 pour ma Wii et ma ps3, bon pour la wii pas de soucis car elle sort du 480p, pour la ps3 par contre, dans le menu configuration video, j'ai le choix entre vidéo ntsc (grisée mais cochée) et 480p, je précise que ma console en japonaise en en firwmare 1.7 je crois, en tout cas firmware très peu avancé. je pensais que je pouvais la mettre en 720p au mieux (mon écran ne gérant pas je pense le 1080) - avec la xbox 360 pas de soucis pourtant ... Si vous pouvez m'aider je suis preneur Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 bon alors c'est bon j'ai trouvé toutes les différentes résolutions mais l'image est décalée sur la droite et j'ai l'impressions que les jeux sont étirés en hauteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 appuie sur la touche "auto" de ton ecran, ca va recaler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 oui merci mais non ça ne fonctoinne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant