Clad83 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut a tous je revends donc ma mini collection final fantasy (IL N´Y A AUCUN JEU PLATINUM)il y a donc: Final Fantasy 7 bonne état manque notice Final Fantasy 8 bonne état manque notice Final Fantasy 9 bonne état complet Final Fantasy 10 bonne état manque notice Final Fantasy 10.2 bonne état complet Guide final Fantasy 10 bonne état je revends le lot et non a part 150euros fdpin Mon msn kojima76@hotmail.fr je suis de rouen (76) a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 150eur = 30eur par jeu dont la plupart incomplet et état juste bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 je baisse a 130euros alors jeu en tres bonne état sauf ff7 boité un peu félé voila.sinon les cd son nickel quelque trace de doigt mais c pas tres grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonsoir up du jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant