kylistoon Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ok merci pour ta réponse, j'y vois déjà un peu plus clair, donc l'ideal si je voulais jouer avec mes roms gba serait d'acheter un linker slot 2 (avec mini sd card) qui se lancerait grâce au boot de la ds one qui est dans le slot 1? c'est bien ca. mais bon, ca fait encore des €€€!!! la super card lite conviendrait elle? quelqu'un aurait il un site pour la belgique fiable ou je pourrais trouver ca? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ok merci pour ta réponse, j'y vois déjà un peu plus clair, donc l'ideal si je voulais jouer avec mes roms gba serait d'acheter un linker slot 2 (avec mini sd card) qui se lancerait grâce au boot de la ds one qui est dans le slot 1? c'est bien ca. mais bon, ca fait encore des €€€!!! la super card lite conviendrait elle? quelqu'un aurait il un site pour la belgique fiable ou je pourrais trouver ca? merci d'avance Supercard lite c'est parfait^^ pour le site je sais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui, si tu as une DS Lite, prends toi un Supercard One V2 (les V1 n'étant plus dispo), avec un Supercard One et deux micro-sd (chaque linker une micro-sd). Comme ça, tu découvrira les joies des linkers qui ne dépassent pas de la console ! J'espère que ce sera un peu plus clair pour ton choix de linker ! Voila voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 un simple M3 Lite fait tout.. et pas besoin d'un linker slot1 pour aller avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Quand tu vois le prix d'un passcard (20euros) tu te dis que tu en a autant de prendre un linker slot 1 pour 40euros, moi mon passcard je m'en sert même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 100x d'accord avec toi... c'est pourquoi j'attends toujours de la part de M3 la cartouche de 32Mo pour remplacer les M3 lite et les utiliser avec les M3 DSS... a part ça, officiellement, elles ont baissées, elles devraient coûter dans les 10Euro la passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 un simple M3 Lite fait tout.. et pas besoin d'un linker slot1 pour aller avec... Heu comme le supercard lite hein:pff:, et il lui faudra un superkey si il n'a pas flasher sa DS HS : je savais pas que le M3 lite faisait passkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas penser que les linkers slot2... ne peuvent plus faire tourner les jeux DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Le supercard DS one marche aussi avec l'ez 3in1. On trouve quelque vidéo de son fonctionnement avec l'homebrew de rudolph sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui mais alors, je ne suis pas du tout pour ce truc qui demande environ 2 minutes pour effacer et écrire un jeu GBA de 128Mb... Je voudrais un truc qui prend autant de temps qu'un m3 lite perfect, c'est à dire 5 secondes environ pour lancer le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant