Aller au contenu

ds one et roms gba???


kylistoon

Messages recommandés

ok merci pour ta réponse, j'y vois déjà un peu plus clair, donc l'ideal si je voulais jouer avec mes roms gba serait d'acheter un linker slot 2 (avec mini sd card) qui se lancerait grâce au boot de la ds one qui est dans le slot 1? c'est bien ca. mais bon, ca fait encore des €€€!!!

 

la super card lite conviendrait elle?

 

quelqu'un aurait il un site pour la belgique fiable ou je pourrais trouver ca?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse, j'y vois déjà un peu plus clair, donc l'ideal si je voulais jouer avec mes roms gba serait d'acheter un linker slot 2 (avec mini sd card) qui se lancerait grâce au boot de la ds one qui est dans le slot 1? c'est bien ca. mais bon, ca fait encore des €€€!!!

 

la super card lite conviendrait elle?

 

quelqu'un aurait il un site pour la belgique fiable ou je pourrais trouver ca?

 

merci d'avance

 

Supercard lite c'est parfait^^ pour le site je sais pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu as une DS Lite, prends toi un Supercard One V2 (les V1 n'étant plus dispo), avec un Supercard One et deux micro-sd (chaque linker une micro-sd). Comme ça, tu découvrira les joies des linkers qui ne dépassent pas de la console ! J'espère que ce sera un peu plus clair pour ton choix de linker ! Voila voila !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100x d'accord avec toi...

 

c'est pourquoi j'attends toujours de la part de M3 la cartouche de 32Mo pour remplacer les M3 lite et les utiliser avec les M3 DSS...

 

a part ça, officiellement, elles ont baissées, elles devraient coûter dans les 10Euro la passcard 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors, je ne suis pas du tout pour ce truc qui demande environ 2 minutes pour effacer et écrire un jeu GBA de 128Mb...

 

Je voudrais un truc qui prend autant de temps qu'un m3 lite perfect, c'est à dire 5 secondes environ pour lancer le jeu...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...