kylistoon Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 bonjour à tous, heureux acquéreur d'une ds lite et de la super card ds one, j'arrive à faire tourner mes jeux ds, mais pour ce qui est des roms gba, pas moyen?? quelqu'un saurait-il comment faire? j'ai lu qu'il fallait peut être creer un 2 ème fichier avec un convertisseur de rom. possible? merci à tous pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut il te faut un linker slot 2 si je dis pas de bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 IMPOSSIBLE de lancer des ROMs GBA avec un linker SLOT 1 ! Faut s'acheter un linker slot 2 pour profiter du GBA c'est la base de la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 c'est quand même bizarre que la ds one ne fasse pas les deux!!! quel est l'intérêt sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je vois que tu n'as vraiment rien compris... si ? Les Linkers Slot-1 ne lancent pas les roms GBA, mais les roms NDS. Les Linkers Slot-2 lancent les roms GBA et NDS. Les Linkers Slot-2 Rumble lancent les roms NDS mais pas GBA. Les Linkers Slot-1 sert de Passcard. Il boot sans carte ajoutée. Les Linkers Slot-2 nécessitent un Passcard. Tu as compris ? Donc l'interet : un Linker Slot-1 a la taille d'une cartouche de DS, boot automatiquement sans Passcard. Il peut lancer aussi un Linker Slot-2 (sert de Passcard aussi). Donc un combo Slot-1+Slot-2 serait une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 hors sujet salut ici tu est dans le forum "nintendo ds " il faut que tu post ton message sur le forum " linker ds " ou qu'un modo te le deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ou vois-tu que mon message est hors-sujet ? Explique moi en quoi il est hors-sujet dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ou vois-tu que mon message est hors-sujet ? Explique moi en quoi il est hors-sujet dans ce cas ! Il parle pas de ta réponse mais du post principal (le premier) qui a rapport aux linkers donc qui n'est pas dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ben ca parle de la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ah, ok lol. Je me disais aussi que c'était pas possible de démonter ma réponse en deux mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant