hardgamer Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 erreure 21 a cause d'une coupure de raiseau instantané sur flashfxp comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardgamer Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pendant que je visualisé mon disque dur xbox sur flashfxp, j'ai débranché accidentellement mon cable raiseau est la erreure21, j'ai éteind et ralumer ma xbox mais rien a faire l'érreure et la. ma console a était modifier sous unleashx. quelq'un aurai t-il la solution???? aidez moi, merci cordialement hardgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut est bienvenu a toi c'est pas juste en regardant tes partition par ftp que tu as cosais cette erreur21 tu as du faire des modif avant je pense ? quand tu dis modifier sous unleashx tu veux dire exploit ndure ? tu as une save de l'eeprom sur ton pc si tu as un ndure ta installais un dash alternatif quand tu appuis sur eject ta le cd xcalibur gravé sur un cd ps: c'est des questions qui peuvent servir a jp33 quand il passera ca pourrait faire gagner du temps ta pas posté au bon endroit t'es dans la section tutaux a deplacer par les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 salut ou exploit et tu utilises le jeu correspondant a la sauve installé ou pucée et tu boots avec un cdboot xcalibur ou alabama ou encore un master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 le boot est possible sur erreur 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 heureusement pour ceux qui sont en erreur 21 , le boot est possible seul une 16 bloque le lecteur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant