Pimok Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Voila je vend ma psp equipé du Firmware 3.52 M33-4 en trés bonne etat. Aucun Pixel mort et aucune rayure. Je la vend avec : - Chargeur - une MS 1go - La house de protection - Le cordon USB je la vend 120euros. Je suis de la region parisienne et privilégie le main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 je te la prend a 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taste Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 jten propose 120, en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Il cherche ce prix la exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurimart Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 La psp est-elle vendue ? Avez-vous fait affaire avec taste ? Je suis interessé si la vente avec taste n'a pas abouti par contre n'habitant pas Paris se serait un envoi par la poste. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La PSP est vendue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je desire avoir ton msn pour dial en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant