Aller au contenu

probleme .xbe

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut toma j'ai exactement le même problême que toi avec ce jeu qd je boote sur le default.xbe rien a faire ca plante et qd je boote sur le driving.xbe ca charge 1 seconde et plantage, pourrais tu me dire comment tu as fait et ou tu as pu trouver le patch en ppf, ce serait cool de ta part et autrement si un autre membre avait le même probleme et l'a résolu merci de me dire comment je peux m'y prendre car la je ne sais plus comment faire j'ai patché les xbe avec xiso xfer, craxtion etc ...

donc merci d'avance et longue vie a ce forum ...

@+

fufur...

*

Invité Invité

salut futur!!

bon ce ke g fais c ke g dl un logiciel ki permet d'appliker le patch sur l'image du jeu ( .iso ) .

ce logiciel c'est ppf-o-matic3 et g aussi dl le patch ki fait 126 mo. g dl ca sur un logiciel de newsgoups ( grabit ou xnews et y en a d'autres...)

voila bon courage a toi ciao !!!

Invité Invité
si vous parlez de 007 quitte ou double ben vous devez le default.xbe et le driving.xbe disponible si vous cherchez bien sur xbox-torrentz,c'est un fix de 2.50 mo

Invité Invité

ouais yotsu c bien ca! mais j'avais dl un fix de 2.5 mo et ca marché po ... avek celui ki fait 126 mo ca va bcp mieux!!

mais c peut etre mmoi ki m'y suis mal o pri aussi

Invité Invité

ok merci les gars donc si j'ai bien compris il faut que je trouve le fix 007 quitte ou double sur xbox-torrentz ou sur emule et que je l'applique sur mon jeu, car c'est pas un iso que j'ai, c'est l'original et je voulais en faire une save avec dvd2xbox comme pour les autres jeux et c'est le seul qui a beugé, donc comme ca le fix me patchera le defaut et driving.xbe ?

bon ba je vais essayé de le trouver sur ces sites, pas évident pour l'instant à trouver mais je vais chercher encore un peu, en tout cas merci à toma et à yotsu.

@+++

fufur...

Invité Invité

c tout a fait normal ya po de koi ...

mais j'espere pour toi ke tu vas trouvé de koi le patché parce ke ce jeu il est vraiment tro tro klasse!!!

et vu ke tu galere pour l'instant et bien kan tu aura reussi a le mettre sur ta xbox tu va enkor plus l'apprecié!!!

Invité Invité

ba ouais c'est clair il a l'air nickel, mais bon le probleme c'est que je ne le trouve pas, il faut que je fasse rechercher : fix James Bond 007: Everything or Nothing parce que le seul trouvé pour l'instant c'est sur ps2, et xbox-torrentz c'est en allemand donc j'ai un peu de mal ...

c'est qd meme galere que les logiciels pour patcher les *.xbe ne peuvent rien faire, esperons que les prochains bon jeux ne seront pas pareils ...

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M