Aller au contenu

[Topic unik] Les sorties du mois !


Yoshee

Messages recommandés

Bon j'ai pas trouver de topic qui parle de jeux en général alors je poste ici : j'ai recu la Orange Box ce matin et j'ai pu y tater pendant environ 2 bonnes heures pendant la journée, et le jeu est terrible, enfin Half Life². Moi, je fais parti de ce qui n'avait pas jouer (enfin si mais j'ai pas terminer le solo) a HL² et donc je découvre et le jeu est terrible ! En plus y'a 2 extentions avec (qui d'après ce que j'ai entendu, sont epoustouflantes) Portal et Team Fortress 2.

 

Pour le moment, j'ai joué seulement a HL² et un tout petit peu a Portal. Bon ben HL² ben rien a dire a part que c'st bluffan m'enfin c'est la meme que la version PC qu'est sortie y'a 2-3 ans donc bon ... par contre Portal, j'ai du y jouer 5 min et c'est asseez louche comme jeu, pas nul mais louche ... Bref, il m'a pas totalement convaincu. ;) Un "jeu" que je conseillerai donc fortement (je crois que je vais lacher pendant un bon moment Halo 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoplà, je remonte ce topic, je fais également un résumé des sorties, avec éventuellement un petit zoom sur les jeux qui méritent le coup d'oeil.

 

-Final Fantasy 11 : édition 2008 (aujourd'hui, 23 mai 2008)

Pas besoin d'en parler une demi-heure, je pense que vous connaissez tous le jeu.

 

-Race Driver GRID (29 mai 2008)

Suite de TOCA Race Driver, orientée Arcade à 100%, perso, je l'attends avec impatience, et la démo est dispo sur le Market Place EUR pour vous faire une idée du nouveau gameplay.

 

 

 

-Enemy Territory : Quake Wars (30 mai 2008)

Il s'agit d'un jeu se jouant exclusivement online, 2 équipes s'affrontent pour controler des morceaux de territoires, voir le test pc

Perso je le prendrai, j'y jouais déja sur pc, mais ma carte graphique ayant rendu l'âme (ce qui m'a fait acheter une 360), je me le prendrai surement.

 

-DBZ Burst Limit (6 juin 2008)

Démo dispo sur le Market Place EUR, perso, je le trouve moins bon que les Tenkaichi, mais bon, faudra voir, la démo m'a uniquement convaincue sur le plan graphique. Je pense pas que ce jeu mérite d'être acheté,à moins d'être fan absolu (il n'ya que 21 persos...).

 

-Ninja Gaiden 2 (6 juin)

Alors, là, c'est le jeu que j'attends le plus pour début juin (y'a Alone in the dark aussi qui me tente bien, j'attendrai les tests), je suis à la fin du 1, et c'est bien jouissif. Vous pouvez prendre Ninja Gaiden Black sur le Market Place pour 1200 MS Points, je vous le recommande vivement si vous êtes fan de Beat'em All, à noter que vous pouvez le trouver pour une bouchée de pain en magasin (mais va falloir chercher !).

 

 

Ninja Gaiden II ne réinvente pas le genre mais il le sublime.

 

Voilà, je reposterai vers la mi-juin, pour mettre à jour , et je vous annonce également longtemps à l'avance que Infinite Undiscovery sortira le 5 septembre sur nos terres !!!

Lire le dossier

Nouveau trailer

Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...