Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Il va falloir économiser par mal c'est sur Dans cette liste j'attends tellement de jeux Stranglehold qui d'apres la démo va etre sublie à jouer ! Skate, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais il a l'air de tellement remballer Tony Hawk's... Sega Rally aussi, comme mon coupain Berserkua Medal of Honor peut etre, mais j'aurais l'occasion de voir chez mon papa si le jeu est bien (c'est un grand fan de la série) Pour Halo 3, j'ai jamais essayé un seul. Donc, je sais pas trop... Le jeu trop futuriste de cette manière ne m'interesse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ah oui j'oublier moh, moh et halo3 je les prend sur okajeux je les termine et les renvoie et nhl je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 et garder mes sous pour un jeu qui sortira plus tard GTA!!! edit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH je viens de voir que gta était repoussé en avril 2008 :'( ' en attendant avril, tu peux reprendre un jeu de plus ce mois ci perso, sega rally, stranglehold et halo 3. fifa non car je suis PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Sega Rally aussi, comme mon coupain Berserkua Oui Super topic ! Et merci ma poule pour ma new signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Super topic ! Et merci ma poule pour ma new signature Y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ké ké kééééééé?? Sega Rally de retour ?????? ça donne quoi niveau critiques ? Aperçu du jeu ?? Sinon je prend direct Halo3 et Skate (qui n'a rien a voir avec tony hawk pour la personne plus haut ;-) ) for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bah pour le moment, Sega Rally s'annonce pas trop pourri ! Le gameplay toujours aussi Arcade. A voir, ca arrive ce mois la de toute facon. Sauf si repoussé au dernier moment... PS : StrangleHold vient de passer en Gold, ce qui veut dire que la version finale a été envoyée au distributeur pour etre dupliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je viens de matter des videos de Sega Rally, graphiquement c'est un peu limite mais correct . Sinon le gameplay a l'air toujours aussi bon Avec un peu plus de realisme sur la neige apparement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Yo, Bioshock est dans les bacs avec un trés beau boitier en acier. Il est mien mais pas encore testé. EDIT :OUPS !,pas vu le topic dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Il est mien mais pas encore testé. Tres bon choix EDIT :OUPS !,pas vu le topic dédié. T'aurais du acheter les lunettes en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant