Rohff-V2M Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut, Voilà aujourd'hui j'ai passé un coup de lingette "Vu" sur ma psp histoire de lui faire une petite beauté. Etant en train de jouer a GTA je prends soin de mettre les touches sur Hold. Ma psp etant comme neuve, je décide de reprendre ma partie. Cependant Tomy Verceti n'en fai qu'a sa tête et court dans tous les sens. Je tente de le manipuler mais le joystick s'enleve completement. Voici une photo: Que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est quoi le problème? Joystick cassé, ou problème de connection avec la carte mère? ( càd que même si t'y touche pas au joystick il bouge en gros ) Je pense que c'est le deuxième mais ta photo m'induit en erreur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j'ai eu le meme pb et j'ai du commandé la piece complete du japon, démontage de la console. enlever le mécanisme du joystick et replacer par le nouveau. pas tres compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour j'ai eu le même problème pendant un long moment avec mes jeux et avec PePviewer... Et tout est revenu dans l'ordre en installant le prx JoySens qui est un logiciel permettant le réglage du joystick! En ce qui me concerne, j'ai pu me debarrasser de ces parasites en reglant la sensibilité du joystick a 70/80%. En esperant que cela régle ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 on voit un morceau cassé sur la photo, donc oui va falloir changer la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 la piece coute 10€ au japon inclu les frais de port donc c'est pas excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Y en a à République aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant