Valiran Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ou est l'interet pour la PlayStation 3 de diffuser du Full HD étant donné que les jeux sont pour pas mal d'entre eux cadencés à 30 images par secondes ? Sans déclarer de guerre, c'est là aussi que je me demande ce que ca vaut du coup fasse à une Xbox 360 qui diffuse du 720p mais qui possède ses jeux cadencés à 60 images par secondes... Pas du tout ludogp, et a mon avis, les modos connaissent leurs taff, il me semble... Surtout que la question de base concerne la PS3, et par extension la 360 à titre d'élément de comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Framerate et FPS : l'éternelle question enfin résolue (enfin, presque) Tout y est expliqué xD (c'est bien dit qu'il est impossible qu'un jeu n'ai que 25 fps, donc 50Hz=50 fps et 60Hz=60 fps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusice Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai pas eu le temps de tout relire mais je peut vous dire que le prochain FIFA de EA tourne avec 60 fps sur PS3 et 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 @Bad10 : Merci de l'explication ! Donc, en réalité, c'est un plus, mais pas réellement perceptible. On peut classifier ca comme "gadget" PS : Je suis content que de voir que tu n'as pris le sujet en guerre, merci à toi ! Yoshee qui flame ici ... ca m'aurais pas étonné ^^ ouais tu diras le contraire mais ce sujet fou quoi ici ? Ca a sa place dans le forum Télé numérique ... avis au modo de deplacer, merci On t'a répondu déjà avant moi... Le sujet concerne le framerate des consoles, pas des télés... Maintenant, tu dois surement "en grippe", ca me change pas ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant