Dr Download Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut, Batterie generique : 12€ [Lien] Sandisk Memory Stick Duo Pro Gaming 256Mo : 14 € [Lien] Sa fait 26 € sans les frais de port / et sur ebay si vous avez de la chance c'est une fausse MS [++] Encore moins cher si vous prennez le tout sur Amazon ... : Normalement au dessus de 20 € d'achat frais de port cadeau __________ Je pense donc moi que c'est au dessus de 30 € que c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ils les vendent deja avec la pandora tes batteries ? Et les ms deja "magiques" ? Si la personne ne connait aucune personne ne possedant un cf , ces deux trucs là ne lui serviront a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Dans un premier temps , ils ne devraient même pas les vendre vu qu'apparemment la Memory Stick/Batterie déjà préparées contiennent des fichiers sous copyright. En même temps Datel commence à vendre ses propres batteries Pandora. Où va-t-on ? On ne respecte/crédite plus les auteurs maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'adore le ' [Arnaque pure et simple] ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est pourtant le cas, quand on sait qu'on peut le faire soi-même gratuitement et qu'on peut dépanner n'importe qui avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'adore le ' [Arnaque pure et simple] ' Moi je trouve que c'est un bon résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je trouve que c'est un bon résumé Enfin quelqu'un du même avis. Heureux de voir qu'il y en a encore certains qui ont leur cerveau de branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben oui, mais je pense que le titre suffit, toujours mettre des [..] au début d'un titre c'est un peu limite, sauf peut-être pour [TUTO] [JEU] [NEWS] ... Enfin c'est mon point de vue vous faites ce que vous voulez hein Surtout le [iMPORTANT] du topic des batteries Datel j'ai bien kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 [iMPORTANT] du topic des batteries Datel j'ai bien kiffé Oui, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Cela reste important. Du moment que l'on peut capter l'attention de l'internaute lambda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant