Aller au contenu

[Arnaque pure et simple] Kits PSP Pandora Batteries/MS mis en vente sur eBay


Dark_Neo

Messages recommandés

Hmm, je pense que vous avez tous vous qu'il y a des petits malins qui s'amusent à vendre des kits Pandora Batteries/MS sur eBay. Personnellement, je suis contre ce procédé. Je trouve cela même lamentable :grr:. C'est pourquoi j'ai lancé une enchère identique à celle de Fanjita traduite et qui renvoie au post original si vous voulez faire un don.

 

lien de la news : MAXCONSOLE - Playstation Portable - Pandora's Battery Devs fight back on Ebay

 

lien original eBay de Fanjita :

Free PSP Pandora battery details from original authors on eBay Batteries Battery Packs, Sony PSP, Accessories, Video Games (item 120155324897 end time 05-Sep-07 21:43:45 BST)

 

lien traduit renvoyant à celui de Fanjita :

Informations gratuites sur la batterie PSP Pandora en vente sur eBay.fr (fin le 09-Sep-07 01:27:35 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ces "kits" Pandora Batteries / Ms peuvent être intéressants pour des gens qui ne connaissent personne ayant une psp en cf , donc voila ... Apres si l'acheteur connait une personne dans son entourage possedant un cf est assez con pour quand même prendre le kit , c'est son probleme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est principalement que ce genre de vendeurs se font de l'argent sur le dos des développeurs de la batterie Pandora. Et quand on voit ce que certains prennent pour débricker je pense qu'il est urgent de mettre au courant ceux qui ne le sont pas pour ne pas qu'ils se fassent avoir comme des c**s.

 

Personnellement, je débriquerai n'importe quelle PSP dans ma région si on me le demandait :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme les marques d'ordis qui vendent leur pc avec linux pre-installé

 

ils gagnent de l'argent sur le dos des devl

 

faut arrêter vos conneries, celui qui ne connait personne, ne connait rien, ne veut pas se casser la tete, prendre des risques ... est bien content d'acheter ce pack

 

en plus il aura une batterie de secours et une MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...