fares454 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 j'ai deja poster sur ce meme genre de chose un pack pour jouer en USB et sans irshell avec des plugins moi perssonelment je retrouve pas donc cherche un peut tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalXxx Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 jai suivi la demarche mais au moment de choisir le jeux ca me met le choix dla touche pr demarer le jeux seul ou avec devhook etc.. puis je fais croix (je crois pr le demarage normal) et ca marche pas..ca me met erreur..ca mennui vraiment car je crois bien avoir suivi les tuto a la lettre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalXxx Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 ~~up~~ encor merci si quelqu'un pouvait m'apporter son aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalXxx Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 upupupppppppppppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant