gaswills Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 y as t'il une personne tres simpa qui peut me dire et me donner un pack deja tous fait pour me passer en 3.52 m-4 j'ai rechercher ,mal vous me dirai ,mais je n'ai rien trouver de rapide sans tous bidouiller je suis en 3.40 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 sinon tu peux aller sur psp gen si t trouves pas il me semble qu'ils ont un pack tout fait (que quelqu'un me corrige si c'est incorrect ...) mais faut t'inscrire ... ms sinon c'es pas dur le downgrade meme moi j'y arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 je modifie je suis en 3.40 oe-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 sinon tu peux aller sur psp gen si t trouves pas il me semble qu'ils ont un pack tout fait (que quelqu'un me corrige si c'est incorrect ...) mais faut t'inscrire ... ms sinon c'es pas dur le downgrade meme moi j'y arrive !!! :grr::grr::grr::grr::grr: :non::non::non::non: cherche un peu y'en a plusieurs sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 nan ms vegeta je vais m'expliquer : chuis un boulet !!! j'ai trop galerer avec la fonction recherche par exemple alors t'imagine le reste !!! je te dis pas mon downgrade c'etait folklo... sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 le probleme c que j'ai pas trop le temps mais je te remerci vegeta je vais deja le prendre dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je fais confiance au pack RTU de Duan. ça fait un moment que je ne l'ai pas lu dernièrement Edit: sorry il à changer d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 nan ms vegeta je vais m'expliquer : chuis un boulet !!! j'ai trop galerer avec la fonction recherche par exemple alors t'imagine le reste !!! je te dis pas mon downgrade c'etait folklo... sans rancune Une seule chose a dire : un clique de plus et vive la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ben je ne comprends pas là... Dans ce forum, il y a sur la page d'accueil de la section PSP: - les topics notés "Important" qui sont les résumés, les faqs,... - et les discussions de M. tout le monde... Comment passer à côté du pack qui donne toute réponse à ta question??? Clique ici... Le premier fichier à dl, le Méga Pack M33 RTU by WhiteSpirit est peut-être un peu lourd, 190 Mo, mais il est terrible. J'étais en 3.40 oe machin et je suis en 3.52 bidule, et c'est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 un peut gros c'est ce qui ma fait peur, mais je le fait de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés