Aller au contenu

Mise à jour avec Trauma Center PAL ??


Edgard

Messages recommandés

Bonjour les gens,

 

Voilà, j'ai un petit souci avec Trauma Center (TC), version PAL. J'ai une puce YAOSM 1.8 et TC se lance avec l'écran "mise à jour acceptée ?" (enfin, en gros, je suis pas précis). Or, j'étais déjà en version 3.0E. Panique à bord, j'éteins la Wii, je désactive la puce, je relance la Wii "à vide" pour mettre à jour par Internet. Bref, je fais les manips, ça se met à jour (avec le fameux écran "modifications techniques" avant) sans problème, je re-vérifie ensuite la version du firmware : toujours 3.0E !! Bon, j'éteins tout, je réactive la puce, j'allume la Wii, je place le jeu TC et rebelote : écran avec "mise à jour acceptée ??". Je refuse toujours, j'éteins tout. Voilà. D'où ma question : à quel version de firmware en est-on ?? Toujours la 3.0E affichée, mais réellement ??

Pour finir, avec un petit coup de BrickBloker 1.3 sur l'ISO que j'avais fait, et tout roule, mais, bon, j'aimerais comprendre ce qui s'est passé.

D'autres ont vécu cette situation ??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

Bien, maintenant, je pense que mon backup était foireux (mauvaise gravure sur une vieille galette TDK DVD-R 4x à cause du disque dur où était l'ISO), car, quand je mets le jeu dans la console, rien n'apparaît dans la chaîne "Disque", même après un éject et un autre essai. Si je clique sur cette chaîne (DVD inséré), il apparaît de suite l'écran "upgrade accepté ?". Avec l'original, ça passe sans souci. Et son étiquette remplit la chaîne "disque".

 

Merci pour vos réponses, les gars, et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...