Edgard Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour les gens, Voilà, j'ai un petit souci avec Trauma Center (TC), version PAL. J'ai une puce YAOSM 1.8 et TC se lance avec l'écran "mise à jour acceptée ?" (enfin, en gros, je suis pas précis). Or, j'étais déjà en version 3.0E. Panique à bord, j'éteins la Wii, je désactive la puce, je relance la Wii "à vide" pour mettre à jour par Internet. Bref, je fais les manips, ça se met à jour (avec le fameux écran "modifications techniques" avant) sans problème, je re-vérifie ensuite la version du firmware : toujours 3.0E !! Bon, j'éteins tout, je réactive la puce, j'allume la Wii, je place le jeu TC et rebelote : écran avec "mise à jour acceptée ??". Je refuse toujours, j'éteins tout. Voilà. D'où ma question : à quel version de firmware en est-on ?? Toujours la 3.0E affichée, mais réellement ?? Pour finir, avec un petit coup de BrickBloker 1.3 sur l'ISO que j'avais fait, et tout roule, mais, bon, j'aimerais comprendre ce qui s'est passé. D'autres ont vécu cette situation ?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Beaucoup de panique pour rien ! La dernière MAJ de Nintendo est la version 3.0E au moment ou je te parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut perso trauma center ma pas demander de faire de mise a jour; tu es sur que c est le jeu qui te demander de faire la mise a jour? pas parceque tu etait connecter a internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 moi çà me parait encore plus bizarre du fait que je suis toujours en 2.2E et que trauma center ne m'a pas demandé de mise à jour non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 moi il me semble que c'est pareil pas eu besoin de mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est sur pas de maj avec Trauma center avec wiikey et 3.0e pas de souci ni de jeu original ni de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bon, c'est bizarre ! Je comprends pas. Mon WiiConnect est toujours désactivé. Bon, tant pis, merci beaucoup pour vos réponses, et bonne nuit ! Vous parlez tous de Trauma version PAL sur console PAL, hein ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 oui oui on parle tous de la version PAL sur Wii PAL ne t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour les gens, Bien, maintenant, je pense que mon backup était foireux (mauvaise gravure sur une vieille galette TDK DVD-R 4x à cause du disque dur où était l'ISO), car, quand je mets le jeu dans la console, rien n'apparaît dans la chaîne "Disque", même après un éject et un autre essai. Si je clique sur cette chaîne (DVD inséré), il apparaît de suite l'écran "upgrade accepté ?". Avec l'original, ça passe sans souci. Et son étiquette remplit la chaîne "disque". Merci pour vos réponses, les gars, et à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 perso j'étais en 3.0 et trauma center a voulu faire une mise a jour (effectuée en genre 5sec) Et je parle de l'original PAL sur une wii PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant