Yoplaboum Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut à tous ! Je suis desole, il fallait lire 3.6 et non 1.6 sur le titre du topic (qui peut corriger?) Voila, je n'ai pas de PSP mais je me tate pour en achetter une. Avant de me lancer je voulais savoir si un Patch etait dispo pour downgrader la version 3.6 de cette PSP. Et si il n'est pas dispo, à quand est prevu sa sorite ? (du patch) Je desole si la question a deja ete pose, peut etre pouvez vous m'orienter. Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Firmeware 1.60 de la PSP Slim &Lite Salut à tous ! Voila, je n'ai pas de PSP mais je me ta on me l'avais jamais faite celle-la :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: merci pour ces quelque seconde de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Yoplaboum-->Attends qu'elle sorte et on te dira ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut à tous ! Je suis desole, il fallait lire 3.6 et non 1.6 sur le titre du topic (qui peut corriger?) Voila, je n'ai pas de PSP mais je me tate pour en achetter une. Avant de me lancer je voulais savoir si un Patch etait dispo pour downgrader la version 3.6 de cette PSP. Et si il n'est pas dispo, à quand est prevu sa sorite ? (du patch) Je desole si la question a deja ete pose, peut etre pouvez vous m'orienter. Merci a tous ! Comment voudrais-tu qu'un patch sort avant même que la PSP S&L soit sortie Tu devrais voir ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/psp-slim-et-lite-91705.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Sinon tu peux changer le titre de ton topic en mode avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Il y a une option vachement intéressante dans le FW 3.60 : l'UMD Cache. Ca permettrait de réduire les temps de chargements des disques en réclamant moins d'attention de la part du lecteur UMD... A voir, mais ça peut être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Il y a une option vachement intéressante dans le FW 3.60 : l'UMD Cache. Ca permettrait de réduire les temps de chargements des disques en réclamant moins d'attention de la part du lecteur UMD... A voir, mais ça peut être intéressant. Encore mieux. Faire un backup de son jeu et y jouer sur une bonne vieille PSP Fat équipée d'un CF, avec des temps de chargement record et sans bouffer son lecteur UMD. Sony il pourront faire ce qu'ils veulent, ils feront pas mieux. Sinon trop lol le topic. Avec la sortie de la PSP Slim, ça sent la recrudescence de topicalacon. Heureusement, captain topicalacon est là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés