segaouf57 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Il s'agit de la version 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Donc il faudrait que tu downgrade la PSP de ton frangin avec le jeu Lumines (3.50 vers 1.50). Une fois équipée d'un CF (3.52 M33-4 au hasard), tu convertis une batterie en pandora battery et tu t'en sers pour débriquer la tienne. Reste à trouver le jeu Lumines, te le faire prêter ou mieux te faire prêter directement une pandora battery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bah,il te faut Lumines,il me semble. Ou tu postes sur le topic spécial demande de débrickage. Grilled. Sans oublier qu'il faut installer les fichiers sur la MS par l'intermédiaire d'un CF ou alors par le PC mais faut maitrise le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et franchement, personne pourrait me prêtez une batterie pandora? Je suis un gars sympa, et je vous la rendrais + 5 roros pour le remerciement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et franchement, personne pourrait me prêtez une batterie pandora? Je suis un gars sympa, et je vous la rendrais + 5 roros pour le remerciement Ca dépend ou t'habites. Il y a un topic spécial pour les demandes : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/centralisation-des-demandes-de-debrickage-91611.html Perso je peux te faire ça si t'es sur La Rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Avant toute chose, as-tu vérifier que ce n'est pas à cause du bouton de la luminosité qui fait que l'écran est en veille. Moi ça me l'a fait et je cropyais avoir planté ma psp white et j'avais lu que cela arrivait souvent avec les psp blanche, donc vérifies avant de racheter une batterie, cela ne coûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je vais aller vérifier... De toute manière dès la première reponse que j'ai eu sur le forum je me suis empressé de commender une batterie sur 2xmoinscher, maintenant c'est fait... Je suis de Metz Nan mais vous pouvez même me la prêter par la poste, je rembourse les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant