Aller au contenu

Psp ne fonctionne plus


segaouf57

Messages recommandés

Donc il faudrait que tu downgrade la PSP de ton frangin avec le jeu Lumines (3.50 vers 1.50). Une fois équipée d'un CF (3.52 M33-4 au hasard), tu convertis une batterie en pandora battery et tu t'en sers pour débriquer la tienne.

 

Reste à trouver le jeu Lumines, te le faire prêter ou mieux te faire prêter directement une pandora battery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, personne pourrait me prêtez une batterie pandora? Je suis un gars sympa, et je vous la rendrais + 5 roros pour le remerciement :D

 

Ca dépend ou t'habites.

 

Il y a un topic spécial pour les demandes :

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/centralisation-des-demandes-de-debrickage-91611.html

 

Perso je peux te faire ça si t'es sur La Rochelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, as-tu vérifier que ce n'est pas à cause du bouton de la luminosité qui fait que l'écran est en veille. Moi ça me l'a fait et je cropyais avoir planté ma psp white et j'avais lu que cela arrivait souvent avec les psp blanche, donc vérifies avant de racheter une batterie, cela ne coûte rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller vérifier... De toute manière dès la première reponse que j'ai eu sur le forum je me suis empressé de commender une batterie sur 2xmoinscher, maintenant c'est fait...

 

Je suis de Metz :D

Nan mais vous pouvez même me la prêter par la poste, je rembourse les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...