segaouf57 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour à tous, j'ai une psp white jap en 3.02B et cette dernière ne fonctionne plus . Lorsque j'allume la console j'ai la petite lumière verte du côté mais l'écran ne s'allume pas, et je n'entends pas la psp qui travail non plus... Es-ce que ça vous ai déja arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut elle semble brické Cherche un tuto sur le site pour la débrické et tu la retrouvera comme neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 1/ Essaye de rester appuyer sur R au démarrage pour avoir accès au recovery. 2/ Sinon, Pandora Battery pour débriquer. Si tu habites près d'une grande ville tu devrais pouvoir trouver quelqu'un pour te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 la pandora batterie fonctionne sur les custom firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 la pandora batterie fonctionne sur les custom firmware? bien sur que oui puisqu'elle permet de débriquer nimporte quel PSP et de les downgrader, sans se soucier du firmware installer sur la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ok je vais tenter la pandora battery, ça me coute juste une batterie en plus c'est déja moins qu'une nouvelle psp ^^. Le mode recovery ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ok je vais tenter la pandora battery, ça me coute juste une batterie en plus c'est déja moins qu'une nouvelle psp ^^. Le mode recovery ne fonctionne pas. autant modifier directement la tienne et la remetre a son etat d'origine ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Nan,ca sert à rien si t'as pas une autre PSP avec un Custom Firmware pour préparer justement la batterie eT la Memory Stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Attendez j'ai pas compris, pour la débriquer il me faut 2 psp custom? Parceque mon frêre en a une autre mais elle est comme neuf, avec un "os" officiel. Je dois faire quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Attendez j'ai pas compris, pour la débriquer il me faut 2 psp custom? Parceque mon frêre en a une autre mais elle est comme neuf, avec un "os" officiel. Je dois faire quoi exactement? C'est simple. Pour convertir une batterie en pandora battery et s'en servir pour débriquer n'importe quelle PSP, il faut posséder une PSP équipée d'un CF pour faire la conversion. Quel est la version du firmware de la PSP de ton frangin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant