wogabi Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 THX pr all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 J'espère que celui-là est mieux que le premier du nom Faut pas rêver... tant qu'ils se baseront sur les versions téléphone portable au lieu de se baser sur les versions consoles, on aura pas le droit à un Worms digne de ce nom... Pourtant, c'est pas compliqué, un simple portage de Worms World Party serait largement meilleur, et ça devrait quand-même tourner sur DS, le jeu a 10 ans, et il tourne sur PS1, je comprends pas pkoi ils nous sortent du sous-Worms sur DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Même un portage du tout premier Worms ps1 (sorti en 1995 si je ne fais erreur) serait déjà excellent (bon les vers seraient vraiment minuscules). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Le premier Worms manquait d'équilibre avec les mines surpuissantes, les vers placés n'importe comment etc, le joueur qui commençait avait toutes les chances de faire un carnage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ouais mais c'est ça qui était marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Personellement je trouve la version PSP meilleure, car plus réactive (surtout la corde ninja...), mais la version DS est sympatoche aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant