LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Worms Open Warfare 2 Le tant attendu jeu de statégie avec nos petits vers préféré est dispo Tous à vos DS pour atomiser du vers de terre Screenshot : Trailer : PS : Ce jeu pose problème sur plusieurs linkers une futur MAJ ne devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Vivement la mis a jour des Linker M3Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Il y a déjà la rom patchée en attendant la MAJ du M3 simply sa fonctionne comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Et pour le r4 c'est pareil ? J'vois que ya la wifi connection :love: PS : Cruel dilemme ... DS or PSP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'espère que celui-là est mieux que le premier du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui c'est pareil pour R4,M3 simply,... vivement les MAJ en attendant faut la patcher Le wifi est bien présent je trouve cela sympa et pour le dilème je préfère y jouer sur PSP enfin chacun ses goûts c'est surtout pour la taille de l'écran qui est mieux adapté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Passe nikel sur un G6 Lite, je l'ai pas laché de la nuit :/ et je pense que je le lacherai pas avant de recevoir mon One Piece Gear Spirit :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ce jeu fonctionne parfaitement avec mon Supercard One V1 SP4 avec la rom patchée ARM7.bin et la vitesse de la carte a fond et Patch activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septi Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca fonctionne très bien avec Supercard DS one, hin hin Edit : Ah mince, ça vient d'être dit au dessus, j'aurais dû lire le dernier message ! Sinon perso, avec la rom d'origine, juste en désactivant le patch, c'est très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pas pour moi, le jeu me mettait plus tard qu'il ne pouvait pas lire les données du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant