enigmatiqk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Il est gentil bitonio d'avoir posté la photo MDR je voit pas pourquoi tu dit ca par contre, moi j'avais trouvé cette image, et même si je la trouve moins claire, les circuit on l'air pareil, mais le fameu crystal est pas posé au même endroit ... voici la photo que j'ai vu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekitio Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 ah, bon et bien, je crois que je n'ai pas vraiment le choix, vu que j'ai deja essayé de faire rentrer plusieurs fois la carte micro sd et que ca ne marche pas, je vais le renvoyer au magasin :triste: Merci quand meme a tous pour votre aide et vos images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ton problèmes vient de la petite pièce qui se trouve sur la droite du slot microSD, et qui coulisse sous le metal, tu vois la petite tige métallique, ça c'est le guide, et si ta microSD ressort toute seule, c'est que le ressort fonctionne très bien maintenant, reste à faire en sorte que le guide, tienne son rôle et empèche la partie plastique de revenir vers le bord C'est tout simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai le meme soucis sur le R4 de ma fiancée (il a 3jours...), j'arrive a faire fonctionner le mecanisme en appuyant legerement sur les deux faces lorsque j'insere la micro sd, si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 si je pouvais, je vous ferais une petite vidéo pour vous montrer le fonctionnement et que vous comprenniez comment faire pour pas que cela arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant