Hayate Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut tout le monde ! Je viens de faire une fausse couverture du Nintendo Magazine Decembre 2007 La voila : Qu'en pensez vous vraiment ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut.C'est tres beau est tres bien fait. Mais c'est normal que l'image ou il y a Wario est flou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci beaucoup Steve Austin (Stone Cold Steve Austin ?) ! Oui, l'image de Brawl est floue car je n'ai pas trouvé d'image plus nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci beaucoup Steve Austin (Stone Cold Steve Austin ?) ! Oui, l'image de Brawl est floue car je n'ai pas trouvé d'image plus nette. Ah dommage sinon elle serais encore plus belle:hein: oui c'est stone cold, mais je regarde plus le cacth sa fait des années:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est chouette on reconnait le fan de zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Trés beau travail. Faut juste mieux placer les textes sur la gauche. Ca me rappel mes premières pages de couvertures que j'avais créee pour etre publié dans Consoles + Ca faisait vraiment bizarre de voir son travail dans un magazine. A l'époque, j'utilisais le logiciel que j'avai eu avec mon pc : Microsoft Picture It! 2002 Je les posterai si j'arrive à les retrouver... EDit : Pour une couverture, faut pas hésiter à bourrer d'images trés grosses, dans le but de ne pas liasser trop de vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci beaucoup Bowser ! Moi, j'utilise Photofiltre Tu crois que Nintendo Mag publierais mon "oeuvre" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci beaucoup Bowser ! Moi, j'utilise Photofiltre Tu crois que Nintendo Mag publierais mon "oeuvre" ? Merci Je te conseille Photoshop :)c'est bien plus complet que photofiltre:drink: mais je suis trés surpris que avec Photofiltre tu peut faire de trés belle création comme sa:hein:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Arf y'a beaucoup trop de vide :/ Comme l'a dit Bowserette, il vaut mieux prendre un bon paquet de renders et à les coller un peu partout. Par exemple pour la partie SSBB, j'aurais bien vu un fond avec tous les persos, un logo et les persos principaux devant, quitte à dépasser sur une des autres parties. Mais franchement chapeau, j'ferais jamais ça avec Photofiltre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Merci beaucoup Bowser ! Moi, j'utilise Photofiltre Tu crois que Nintendo Mag publierais mon "oeuvre" ? Merci je ne sais pas. Consoles+ faisait ça dans leur section courrier, et ça marchait plutôt bien ! Tu peu x toujours essayer, t'as rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant