vegeta n1 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Voila, j'ai une amie qui ma dit que pendant qu'elle etait sur son PC celui ci s'est eteint sans raison d'un coup. Elle m'a dit qu'elle a defait et refai les branchement pour voir, mais cela ne marche pas, quand elle appui sur le bouton, le voyant reste orange (je n'est pas encore vu le PC et je ne connai aucune de ses references) Je pense que la CM a grillé mais je ne suis pas sure, que pouvez vous m'en dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ca peut etre l'alim egalement ... Enfin faudrais mieux que tu aie vu le PC avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 2 choses Prendre une autre alim et tester Prendre l'alim et la tester sur un autre PC Pendant le test, il n'est pas nécessaire de brancher, les disques dur, CD, etc.. Juste mobo, cpu, ram et CG suffisent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 et si c'est l'alim qui est en cause ca risque rien de la brancher sur un autre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bah si ça risque :S Si l'alim est une m****, elle va griller le proco et tous le reste... Ce qui m'est arrivé N'acheter jamais lc power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Lisez mon tuto sur les alims que je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 pk ? LC POWER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Faire passer des PCB d'alim bas de gamme pour la pluspart dans un bel emballage et pour pas cher ... tu te souvient pas du test que j'ai montré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 non pas vu le test, envoi le liens stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Comparatif de 26 alimentations : LC Power SG550 C'est celle qui est le plus proche de celle que tu as selon mes souvenirs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant